Vous êtes en retard, vous devez donc remettre de l’ordre dans votre dressing dès maintenant. Puis vous commencez à ranger les vêtements d’hiver afin de sauver les vêtements d’été, car le mois de juillet approche à toute vitesse avec son temps maussade. En tant qu’amoureux des chaussures, je dois passer en revue toutes mes chaussures pour n’en garder que quelques paires.
Vous aimez tous les articles qui se portent aux pieds, notamment les bottes en caoutchouc ou en cuir, les cuissardes, les bottines de nombreux modèles et couleurs pour s’assortir à mes différents ensembles. Les tongs sont merveilleuses et peuvent être portées avec des jupes ou des slims, ainsi que les bottes ajourées pour les mois plus chauds. Les sandales sont assez créatives par nature et il faut le dire. En conclusion, vous ne vous souciez pas d’être à la mode sur vos pieds.
Les chaussures pour vivre une passion
Il est vrai que vous achetez souvent un peu de tout, et mes nouvelles chaussures sont généralement très belles mais aussi très douloureuses. Il est difficile de combiner des chaussures attrayantes et innovantes tout en étant confortables pendant toute une journée ou une soirée.
À lire aussi : en savoir davantage sur le black friday
Vous avez acheté une robe fuchsia la semaine dernière, et je la portais quand j’ai craqué pour une mode actuelle. J’ai trouvé une paire d’escarpins dans la même teinte que celle que je recherchais. Malheureusement, je ne peux pas les garder plus d’une heure sans me mouiller les pieds.
Comment trouver des chaussures sympas et confortables ?
Pour vous, les chaussures sont plus qu’un accessoire de mode. Non, elles sont bien plus que cela : un mode de vie, une passion. Baskets, escarpins, bottines, talons – quelle que soit votre préférence – vous les adorez toutes !
Vous aimez collectionner les chaussures à la mode et vous aimez surtout les montrer ! Voici les signes révélateurs qui confirmeront si oui ou non vous êtes accro aux chaussures.
Si vous vous reconnaissez dans l’une de ces descriptions, vous êtes un accro des chaussures, pas un acheteur. Et nous nous identifions à vous !
Les chaussures tendance c’est la mode
Mais ceux-là, si mignons et si bien soldés, vous ne les avez pas. Et non, ils ne se ressemblent pas tous.
Vous pouvez également voir des nœuds et des papillotes détachables de chaque côté du grand bouquet – les deux sont un peu trop juvéniles pour moi, mais ils restent adorables. Vous les aimez autant en noir qu’en beige, malheureusement votre compte en banque aurait préféré que vous n’achetiez pas les deux.