Pensez à tous les schnaps salvateurs que vous pouvez vous offrir maintenant que vos sentiments ont été libérés. Le féodalisme rendait difficile de gagner de l’argent à l’époque. Vous incarnez Henry, un punk à loyer modique qui a tout perdu dans Kingdom Come : Deliverance.
Nous sommes désolé d’entendre cela, mais tout perdre est une préoccupation majeure dans la Bohême médiévale en matière d’argent, et s’il n’y a pas de moyen évident de prendre de l’avance, vous allez vivre des moments difficiles.
Autrement dit, à moins que vous ne souhaitiez faire du sale boulot. Suivez nos conseils pour gagner de l’argent en tant que civil dans Kingdom Come: Deliverance tôt le matin si vous êtes impatient d’acheter une bouteille entière de Savior Schnaps ou d’améliorer votre armure.
Veuillez envoyer de l’argent à l’oncle de Theresa dès que possible
Une fois que vous vous réveillerez à Rattay, vous devrez rembourser le muckraker qui vous a supporté pendant que vous vous rétablissez. Le gars peut être payé ou servi. Choisissez de l’aider même si cela semble discutable pour un bon garçon comme Henry. Les temps modernes appellent une action sombre.
Après avoir localisé et rendu l’anneau, un marchand qui achète des biens volés et une série de quêtes de vol seront à votre disposition. Devenez riche tout en frappant simultanément l’aristocratie avec un crâne. Un échange juste et raisonnable.
Si vous ne prenez pas soin de votre réputation à Rattay, les gardes vous chasseront de la ville à chaque visite et vous voleront tout ce qui a de la valeur. Si cela arrive, dites-leur simplement. Vous ne manquerez pas de temps significatif pour l’indemnisation.
Prenez l’argent facile en braquant les aristocrates de Rattay
Montez au deuxième étage de cet immeuble pour gagner de l’argent rapidement. Vous pouvez facilement épingler plusieurs produits fantastiques à Rattay, vous donnant un accès facile à des biens de valeur.
Promenez-vous dans les chambres et les bureaux au-dessus de l’armurier, et vous verrez qu’ils sont remplis de vêtements coûteux. Vous voudrez avoir un ou trois crochets à portée de main pour garder un œil sur votre dos, mais il n’y a pas beaucoup de monde dans la région tout au long de la journée. Vous n’aurez besoin d’aucune sorte d’intervention pour la plupart de ces articles. Rapportez vos objets volés à l’un des marchands louches en échange de nouveaux cadeaux.
Il est temps de partir à la chasse aux voleurs
Il y avait une canette de bière sur la personne de ce type. Rafraîchissant! Vous pouvez maintenant collecter un peu plus de déchets d’aventure maintenant que vous avez un cheval.
Mettez les objets que vous récupérez sur les corps des morts dans cette pièce de rechange. Et si vous avez besoin d’accélérer le processus de vol des morts (mais que vous n’avez pas de quête urgente), tout ce que vous avez à faire est de faire un court trajet entre deux endroits qui vous emmènent à travers une forêt sombre et périlleuse.
Lorsque les bandits frappent, vous pouvez les tuer, voler leurs objets de valeur (y compris leurs oreilles, mais nous y reviendrons), et revendre la jonque à un marchand. Mais essayez de ne pas vous comporter avec trop d’arrogance. Si vous avez cet air malheureux, tout ce que vous avez à faire est de monter et de vous promener vers un groupe de voyous plus petit et plus facile à contrôler.
A lire aussi : comment gagner des pronostics de football ?
Vendre… des « trophées »
Lorsque vous tuez un Cuman (l’un des soldats aux capes jaunes et aux casques de génie qui ont attaqué la ville d’Henry), les autres Cumans laisseront tomber une de leurs oreilles.
Et le vieux chevalier qui monte à Talmberg, Sir Robard, vous les achètera pour une somme raisonnable. Vous aurez besoin d’un poignard dans votre réserve pour récupérer les oreilles, bien que la plupart des marchands d’armes vous en vendent un pour environ une douzaine de groschen.
Vous pourrez également trouver Bernard, le capitaine de police de Rattay, non loin de la cour de bataille de la ville ; il vous proposera des missions secondaires pour cambrioler des banques et tuer des voyous pour de l’argent. Un cambriolage réussi, y compris le meurtre de bandits et la collecte ultérieure de leurs oreilles, peut vous rapporter plusieurs centaines de pièces.
Ne présumez pas qu’ils pourront descendre facilement. Tout cet argent supplémentaire que vous apportez devrait être investi dans des schnaps de sauvetage afin que vous puissiez obtenir des points bonus faciles sous la forme de garanties pratiques.